Derrière chez moi

Derrière chez moi savez-vous (devinez) ce qu'il y a ?(bis)
Il y a un arbre, le plus joli des arbres
Arbre dans le bois et petit bois derrière chez moi
Et tra lon là lon la et tra lon la lon lère
Et tra lon là lon la et tra la lon là lon là

Et sur cet arbre savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a une branche, la plus jolie des branches, branche sur l'arbre, arbre dans le bois, et petit bois derrière chez moi
Et tra lon...

Et sur cette branche savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a une feuille, la plus jolies des feuilles, feuille sur la branche, branche sur l'arbre, arbre dans le bois et petit bois derrière chez moi
Et tra lon...
 
Et sur cette feuille savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a un nid, le plus joli des nids, nid sur la feuille, feuille sur la branche, branche sur l'arbre, l'arbre dans le bois et petit bois derrière chez moi
Et tra lon...
 
Et dans ce nid, savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a une plume..
Et tra lon...

Et sous cette plume, savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a un oiseau..
Et tra lon...

 
(Et sur cette aile, savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a une plume...
Et tra lon...
 
Et sur cette plume, savez-vous ce qu'il y a (bis)...
Il y a un poil..
Et tra lon...
 
Et dans ce poêle, savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a un feu...
Et tra lon...
 
Et dans ce feu savez-vous ce qu'il y a (bis)
Il y a un bois, le plus joli des bois et petit bois derrière chez moi
Et tra lon...)